Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site

Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Attaqué de toutes parts, Le Syndicat de la Famille poursuit plus que jamais son action

Attaqué de toutes parts, Le Syndicat de la Famille poursuit plus que jamais son action
Portrait Alberic Dumont

Chers amis,

 

Le Syndicat de la Famille est attaqué de toutes parts parce qu’il dérange les projets des militants et des idéologues qui veulent décerveler nos enfants, déconstruire la famille et la société.

Alors qu’elle tenait une banderole devant le siège de l’Académie d’Aix-Marseille afin d’interpeller le Recteur sur l’éducation sexuelle à l’école, Virginie Merlin, militante du Syndicat de la Famille, a été violemment insultée et agressée par Léo T., fonctionnaire de l’Education nationale.

Visage blessé de Virginie Merlin

Malgré sa triple fracture du nez, Virginie nous a assuré qu’elle ne lâcherait rien et, au contraire, qu’elle était d’autant plus déterminée à agir avec Le Syndicat de la Famille !

 

Ludovine de La Rochère et notre équipe de Marseille entourent Virginie et, bien sûr, Le Syndicat de la Famille prendra en charge ses frais d’avocat.

Quelques jours plus tôt, une attaque d’un autre genre est venue des députés LFI : le parti d’ultra gauche woke a en effet déposé un projet de résolution en vue de la création d’une Commission d’enquête parlementaire à l'encontre, en particulier, du Syndicat de la Famille.

 

Leur objectif : intimider et nuire. Et leur reproche : « Les mouvements conservateurs anti-choix et agissant dans le champ de la parentalité et de la famille », au premier rang desquels Le Syndicat de la Famille, « ont su se renouveler, avec de jeunes militant·e·s formé·e·s (sic) au plaidoyer, aux techniques de communication et à la prise de responsabilité politique (…) Ils veulent gagner l’opinion publique à leur projet de société. (…) Ils défendent la famille et l’occident chrétien » et combattent « l’éducation à la sexualité, les droits des personnes LGBTQI+, et plus précisément des personnes trans, et l’euthanasie. »

 

Et juste avant, nous avions eu droit à une longue campagne de dénigrement médiatique, tout élu supposément proche de nous étant prétendument indigne d'accéder au pouvoir, comme Laurence Garnier, que le Premier ministre a renoncé à nommer ministre de la Famille. Une pression évidemment destinée à faire peur et réduire au silence toute opposition aux revendications LGBT-woke.

 

Tout cela s’ajoute aux contraintes, empêchements et restrictions qui compliquent considérablement la possibilité d’être soutenu financièrement pour conduire nos actions : comme vous le savez, notre association s’est vu refuser le statut d’intérêt général, au contraire de toutes les associations LGBT !

 

Mais plus que jamais, nous continuerons à défendre le respect de la différence et de la complémentarité homme-femme, de la dignité et des besoins fondamentaux des plus vulnérables, de la famille !

Défendre la famille n’est possible qu’avec votre soutien : alors s’il-vous-plaît, profitez de la réduction fiscale de 66% sur tout don fait au Syndicat de la Famille :

Sur tous ces faits que nous dénonçons, n’hésitez pas à consulter notre site internet et nos communiqués de presse :

Au nom de toutes les équipes du Syndicat, je vous remercie très chaleureusement de votre engagement à nos côtés, contre vents et marées,

 

Albéric Dumont

Vice-président du Syndicat de la Famille

Logo Le Syndicat de la Famille

‍Don en ligne

‍Don par chèque

À l'ordre de "AF Le Syndicat de la
Famille", à adresser à :

Le Syndicat de la Famille

115 rue de l'Abbé Groult

75015 PARIS

‍Pour toute question :